Médecine Douce Homéopathie
Gralon

Site de produits radiesthésistes, de la santé naturelle et d'Homéopathie.

Bienvenue sur le Site de Jean Claude

Homéopathie, radiesthésie, rééquilibrage des chakras, soins à distance.

Traitement homéopathique par radiesthésie.

Soins à distance par radionique.

Rééquilibrage des Chakras par colorimétrie.

Quelques informations pour la santé au naturel. 

 

                     La Santé

               C'est une idée que l'on se fait

               C'est le bonheur de partager

               C'est médicaments se débarrasser

               Le matin au  petit déjeuner

               C'est un coin d' herbe dans un pré

               Un voilier pret à naviguer

               Un état que l'on s'est forgé

               Et qu'on doit a tout prix préservé.   

                                                                                         ..........Suite

 

LA PAGE SANTE

Eliminer les pellicules: Dans 1 litre d'eau faire une décoction de romarin (porter à ébullition et laisser bouillir 10mn deux brins de romarin séchés) ; une fois tiède, ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio et se rincer la tête après l'avoir lavée avec son shampoing préféré.

Stimuler la sécrétion biliaire: Mettre 3 citrons bio dans une casserole d'eau froide et porter à ébullition pendant 3 mn; laisser refroidir, prendre les citrons et presser le jus. Ajouter ce jus à l'eau de cuisson et boire le matin à jeun et entre les repas. Le Romarin permet d'augmenter la sécrétion biliaire; préparer une décoction (voir plus haut) filtrer et boire plusieurs tasses dans la journée. Faire une cure de Racines de Pissenlit ; grace à son action choléritique, le pissenlit stimule la production de bile et élimine les déchets qui empêchent le foie de filtrer les toxines dans le sang et digérer les graisses. En décoction, 3 à 4 gr dans un litre d'eau. L' huile d'Olive est idéale pour le foie car elle est purgative; elle nettoie, stimule le système hépatique et soulage l'organisme des troubles du foie: Emulsionner une cuillère à soupe d'huile d'olive bio avec une cuillère à soupe de jus de citron, boire le matin à jeun pendant 10 jours. L'Artichaut stimule la production de bile et aide ainsi à éliminer les toxines du foie; faire une décoction de 20 gr de feuilles et boire à la fin des repas. Le Chardon-Marie favorise l'élimination des déchets stockés dans le foie, il stimule la production biliaire; mélanger 2,5 gr d'extrait dans 1/4 de ltre d'eau pure et boire 3 fois par jour. L'Argile en cataplasme sur le foie permet d'éliminer les toxines.

Nettoyage du Foie: Vous voulez faire un nettoyage complet du foie et retrouver la santé? Le docteur Andréas Moritz a mis au point une méthode efficace, son livre "l'étonnant nettoyage du foie" nous en dévoile les secrets (moins de 20€), et permet de mieux comprendre les mécanismes agissants sur notre santé. Un site français, très bien argumenté, permet de suivre pas à pas cette méthode: www.agirsante.fr.

Constipation: Contre la constipation: Le Psillium, on le trouve facilement sur le net et dans certaines alimentation bio. On doit  prendre 1 cuillère à café dans un grand verre d'eau, bien diluer et boire rapidement suivi immédiatement d'un autre verre d'eau; après 2 ou 3 jours, on peut prendre 2 cuillères à café dans la journée. Aucune contre indication. Les Graines de Lin: préparer le soir, dans un verre d'eau, une cuillère à soupe de graines et laisser tremper toute la nuit; le matin à jeun, prendre une cuillère à café de ce mélange ainsi qu' avant chaque repas; renouveler une dizaine de jours.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×